Camps de jour « Un été show »

L'École de danse Anick McConnell reprend cette année ses camps d'été pour les enfants de 5 à 13 ans. Le camp de jour promet encore une fois une programmation des plus enrichissantes, diversifiées et énergiques.

Sous le thème Un été show, les enfants s'initieront à différents styles et auront la chance de perfectionner leurs pas en hip-hop, jazz, lyrique et claquette. Au programme : quatre heures de danse par jour, des activités de plein air et bricolage des décors selon la thématique du spectacle. Pour terminer la semaine en beauté, un dîner pizza aura lieu tous les vendredis et sera suivi d'un mini spectacle intitulé ÉDAM en folie qui sera présenté aux parents et amis présents.

Les participantes et participants peuvent bénéficier d'un service de garde gratuit et supervisé entre 7 h 30 et 9 h et 16 h à 17 h 30 en fin de journée.

« Un Été Show » pour les passionnés de la danse!!!

Inscription et dépliant

Programme intensif de jour

Le camp de jour offre maintenant le volet intensif (VI) et s'adresse aux jeunes de la région qui veulent profiter de la période estivale pour se perfectionner, tout en bénéficiant de l'expertise de professeurs spécialisés, du mini spectacle et des services offerts inclus. Une excellente façon de garder la forme, d'améliorer sa technique et d'accéder à un niveau de performance plus élevé.

Pour obtenir de plus amples informations sur les camps et la programmation estivale chez ÉDAM, vous pouvez communiquer au 819-663-4640 ou faire parvenir un courriel à l'adresse dansea.mcconnell@videotron.ca.

L'été, le temps idéal pour se ressourcer et pour explorer de nouveaux horizons! Comptant, débit et carte de crédit acceptés.